• Forum Sailor Roon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Sailor Roon •

°°°°° ¤oOo¤ Forum dédié sur le manga populaire Sailor Moon et sur le Doublage Amateur ¤oOo¤ °°°°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon expérience....

Aller en bas 
+2
Princesse Sélénity
Aqua Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum
anthony


Nombre de messages : 231
Localisation : terre
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Mon expérience.... - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:18

MERCI BEAUCOUPS IRULANNE POUR TON MESSAGE @+
Revenir en haut Aller en bas
http://sailoroon.free.fr
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:21

c'est super ça !! merci irulanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 20:47

Whaaa, c' est super Irulanne de passer sur ce forum, franchement je dis merci, même si sa me concerne pas, lol. Enfin bon, je trouve CSP vraiment kro bien >.<, même si on a eu des différents tous les deux, je resterai toujours fidèle à CSP, même si j' ai rien acheter, pour le moment bien sur ;p Enfin bon, pour dire que c' est chouette de te voir parmis nous, même si c' est pas mon forum. Merci pour tes encouragements.

P.S. : heu ........ ben voilà je crois que tu as devinais mon P.S. Irulanne, j' arrête pas de te le dire depuis un moment, même si sa c' est calmé, lol, I' m very sorry T.T, gomennasai, ....., je vais pas faire toute les langues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 19:12

ya eu koi ? sans etre indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptySam 17 Sep à 20:37

Ho rien -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 9:52

d'accord ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:25

irulanne tu as vu l'épisode 113 fai par sailor mangas?

http://topsilvermoon.free.fr/doublage.htm

j'y fai sailor moon et donc bunny, et méli y fai mercure et vénus! ^^ Je respect énorMément votre travail et j'aime tro ce que vous faites, alors du coup ça serai un véritable honneur que tu me dise ce que tu en penses...Mon micro doit-il être changer? ça va la voix? etc...merci de me répondre car je ne cherche qu'à m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:45

nous on sai toute ke tu le fé très bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 16:00

franchement princesse serenity, pkoi tu doutes encore ? on dirait Bunny. C'est clair et net, tu fais terriblement bien les doublages
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:07

merci ttes les deux c vraiment gentil!! et vous sur qu'on dirait chaque fois mercure ou vénus!! j'aime tro vos voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 1:08

Coucou ^^;

Oui j'ai regardé l'épisode. Bien honnêtement, je pense que tu as offert la meilleure "performance" en terme de doublage de tout le casting. Tu n'as aucune gêne devant ton micro, et c'est ce que ca prend quand on double un perso aussi volubile que Usagi/Sailor Moon. Tu as aussi une bonne qualité d'enregistrement en général. Je ne crois pas que tu ais à changer de micro pour le moment. Je peux quand même noter que le synchronisme des répliques avec les lèvres ne cadrait pas la plupart du temps, mais c'est généralisé dans tout le doublage, donc il vient un temps où on ne sent rend même plus compte... C'est juste dommage que ChibiUsa, avec qui tu avais la plupart des dialogues, ait eu une qualité d'enregistrement aussi mauvaise, alors que pourtant, l'acting était vraiment pas si mal. Pour ce qui est du doublage de l'épisode en général, je sais ce que représente toutes les heures de travail pour un vidéo de 20 minutes. Toutefois, il serait peut-être nécéssaire pour les prochains doublages d'être un peu plus pointilleux sur l'émotion véhiculée dans les répliques (quitte à demander aux doubleurs de les refaire au besoin), ainsi que sur le polissage du mixage des musiques et bruitages. N'hésitez pas non plus à chanter vos propres génériques, c'est toujours bien amusant Smile

Bon voilà, c'est tout !

Irulanne

Tu as envoyé une audition pour l'audio-drama de SMLVQ, affiché sur mon site ? Tu aurais peut-être des chances d'être acceptée...




Princesse Sérénity a écrit:
irulanne tu as vu l'épisode 113 fai par sailor mangas?

http://topsilvermoon.free.fr/doublage.htm

j'y fai sailor moon et donc bunny, et méli y fai mercure et vénus! ^^ Je respect énorMément votre travail et j'aime tro ce que vous faites, alors du coup ça serai un véritable honneur que tu me dise ce que tu en penses...Mon micro doit-il être changer? ça va la voix? etc...merci de me répondre car je ne cherche qu'à m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 16:03

merci merci bcp c gentil!!^^
pour le montage et les lèvres faudra le dire à sailor mangas! LOOOl

qt à l'audi drama c où? c koi? je doi y faire koi? c comme une audition? c koi les règles??

pour le casting de certains doubleurs c sur que certaines personne je les aurais pas choisi mais bon ct cool qd m^me et on a bien riolé à la fin

ah oui et je voulais dire que je fais partie d'un groupe de musique et que faire partie de la chorale sailor est un rêve pour moi
g déjà chanter deux génériques de sailor moon pour certains doublage et je chante de tout, allant du rock, au ska en passant par des requiem

je veux surtout pas monopoliser le sujet mais on dit que l'on doit savoir se vendre alors je veu prouver que j'aime faire du doublage et que je sais faire plusieurs perso:

https://sailoroon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:53

Je trouve que Princesse Sérénity à bien fais Sailor Moon dans ce doublage. Elle met bien l' émotion (surtout dans le doublage que je fesais où Sailor Moon devait pleurer) c' était vraiment du super boulot. Elle devrait t' en envoyer un extrait Irulanne, je suis sur que tu aimerais comment elle a mit l' émotion dans ce doublage (annulé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 18:12

sailor of light....t'es vraiment tro gentil! merci bcp ! à la limite je suis génée maintenant! lOl ta gagné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:39

lol tu me fais rire Smile

si tu aimes tant ça princesse pkoi tu n'essaies pas de devenir doubleuse professionnelle ?


moi j'adore doubler pour le plaisir, pour m'amuser mais toi tu as l'air de vouloir en faire plus qu'une passion contrairement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:44

Hey,pour une fille qui dit que faire partie de CSP est un rêve, tu n'es pas trop au courant... -___-'

Tu n'as qu'à aller sur le site web et à consulter les principales sections, et bien entendu, les mises à jour !

Iru

Princesse Sérénity a écrit:

qt à l'audi drama c où? c koi? je doi y faire koi? c comme une audition? c koi les règles??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 9:37

Ha ben nan faut pas être géné, faut être fier de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 9:57

moi je t'encourage ! sérénity ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:11

si si je t'assure c'est un rêve! Mais oulala mettons ça au clair: je n'aime pas le foutage de gueule gratuit comme tu vien de le faire. tu te crois peut-être supérieur et tu aurais peut-être raison mais c'est pas pour ça que ta le droit de te moquer et de sous entendre des chose comme quoi je ne serais pas sincère en disant que c'est un rêve.

seulement tu vois j'ai beau lire votre définition d'un audio drama excuse moi moi ça ne m'aide absolument pas à savoir ce qu'il faut que je fasse ni en quoi ça consiste! va falloir être gentille et prendre le temps de m'expliquer enfin si tu as le temps vu que tu sembles débordée et pas prète à perdre du temps avec des personne inférieurs à toi. . je vais peut-être vous paraitre méchante mais sur votre site, la difficulté des termes et tt et tt eh bien ça n'encourage pas la lecture...on est pas des pros que je sache
alors si qq'un comprend ce qu'est un audio drama kil me le dise svp prce que voici sa définition:
Audio-drama = Radio-play : Construction d’un fichier audio sur un script écrit et sonorisé
en gros c'est à moi de vous envoyer une audition avec ma voix, mon montage, mes bruitages et tt ça??
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:04

Si tu crois que mon message avait l'intention de me montrer "supérieure", ce n'érait pas le cas.

Toutefois, je ne vois pas pourquoi je ferais un copié-collé entier de mon site web ici, quand il s'agit tout juste de lire les consignes sur le site web.

Oui, tu es bien allée chercher la définition d'un audio-drama, mais à ce que je sache, on parle d'AUDITION ici pour celui de SMLVQ, et c'est en indiqué en pleine page de http://www.chorale-sailor.org/all/
sous le titre "AUDITION pour Sailor Moon La Version Québécoise" en gros charatères noir sur mauve. Et quand tu cliques sur "read more" ca redirige vers le site de SMLVQ qui donne toutes les info sur la procédure d'audition. Et SUR le site, tu peux télécharger les 20 et quelques chapitres de l'audio-drama, et tu aurais bien vu en quoi ca consiste, le tout en quelques secondes. Et excuse moi si ca peut sembler choquant, mais quelqu'un qui se dit "fan" de CSP, hey bien devrait être au courant de ce qui se passe au sein de l'équipe, et non agir comme si ca faisait 3 ans que tu n'avais pas visité le site. Je ne suis pas dupe quand même.

Sur ce, le lancement du concours de doublage 2005 sera dimanche prochain. Vous devriez trouver le concept amusant. Je vous revois d'ici là !

Irulanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:31

Ho, mais Princesse Sérénity, je suis sur qu' elle voulait pas se dire "supérieur", tu as du mal comprendre, enfin bref.

Pour le concur, ben je verai bien si j' y participe, j' aimerai bien, mais mon audition tiendra-t-elle compte ? et le fais de ce qui c' est passé tiendra-t-il compte aussi dans le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:13

Sailor_of_light, lors des concours de CSP, je ne suis JAMAIS juge, mais qu'organisatrice, de cette facon, n'importe qui peut participer, sans qu'il n'y ait de conflits d'interets, ou accusation de favoristisme. Les juges sont generallement choisis parmis des gens hors de CSP, qui se sont portes volontaires. C'est eux, ainsi que les votes du public, qui determinent les gagnants et perdants des concours.

Le seule chose que j'exige toutefois c'est qu'on suive les procedures et les reglements, et je me donne le droit de disqualifier toute personne, ou equipes, qui seraient tenté, par exemple, de tricher.

Voila Smile

Iru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Sailor_o
Invité




Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:29

Oui tu as raison de disqualifier si jamais il y en a qui triche. Au cas où, si jamais tu aurais besoin d' un dernier juge, je me porte garent :p et si jamais je ne suis pas juge et ben je participerai à ton concour :p
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:45

comment on peut tricher en faisant un doublage ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:10

s'il vous plait pas de dispute ! Wink

c vrai cmt on peu tricher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience....   Mon expérience.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Sailor Roon • :: Doublage amateur :: Votre expérience-
Sauter vers: