• Forum Sailor Roon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Sailor Roon •

°°°°° ¤oOo¤ Forum dédié sur le manga populaire Sailor Moon et sur le Doublage Amateur ¤oOo¤ °°°°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CSP - Concours de doublage 2005

Aller en bas 
+8
Miky
anthony
Aqua Chan
Snoopette
Princesse Sérénity
Princesse Sélénity
Meli
Irulanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 16:05

Bonjour !

CSP va bientôt annoncer l'ouverture de son nouveau concours de doublage 2005 (sur le même concept que les éditions 2001, 2002 et 2003).

Nous aimerions savoir s'il y a de potentiels participants parmis vos équipes ici ?

Irulanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 18:51

euh.... ça consiste en quoi exactement ? Il faut former des groupes ? choisir un truc à doubler et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 19:13

moi jémerai bien le fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 19:53

si on le fait par groupe moi aussi je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 20:38

Ben moi personellement je ne sais pas, faut voir le doublage à faire, moi je suis partant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 21:01

Il s'agit d'une séquence déjà choisie, entre 2 et 3 minutes. Les équipes se forment et s'inscrivent, et il y a un délai de quelques mois pour compléter le doublage. Il y a alors des juges qui évaluent le doublage et choissisent une équipe gagnante Smile

C'est une bonne façon de faire de la pub pour son équipe, et ses doubleurs Smile

Iru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 21:41

c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 17 Sep à 21:58

et bien si des personnes de ce forum décident de former un groupe je veux bien être dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyDim 18 Sep à 8:51

jémerai bien former un groupe, tu pourra etre dedans meli si tu veu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyDim 18 Sep à 22:41

ouiii ce serait super !
et comme il y aura d'autre groupe en dehors de ce forum ce sera un vrai concour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyLun 19 Sep à 9:42

wé ^^ ! mé irulanne c kan le concours et il consiste a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyLun 19 Sep à 12:53

Tous les détails seront expliqués en temps et lieux sur le site.

Je voulais juste savoir si ils y avaient des intéressés parmis vous. J'ai ma réponse.

Tout sera dévoilé bientot. Merci

Irulanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyLun 19 Sep à 14:39

on attend ça avec impatience alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyLun 19 Sep à 18:50

ok ! j'attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyMer 21 Sep à 13:20

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! javais pas vu ce topic!!!!!!!!!!!! et moi donc!!! je suis tro tro partante!!!! qui veut bien faire partie de mon groupe?? je cherche des bons doubleurs avec des bons micros!! lOOOOOOOOOl
méli et princesse vous voulez bien dites??? Very Happy Laughing Laughing
ouahhhhhhhhhh! tro folle là! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyMer 21 Sep à 13:46

oui !!! bien sûr !! ^^ ! j'sui partante ac toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyMer 21 Sep à 14:43

avec toi c sur on va cartonner!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyMer 21 Sep à 16:01

je suis trop gatée !
avec les deux princesses dans mon groupe je suis sure qu'on va cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyMer 21 Sep à 21:08

chouettttttttte!! et moi je suis avec vous deux tro tro bien!!! bon maisc koi les règles et les contraintes>?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopette
Esprit vagabond
Snoopette


Nombre de messages : 90
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptyVen 23 Sep à 23:28

salut irulanne je suppose que tu te souviens de moi on a eu un ti différent sur ton ancien forum à cause de bruitages que je t'avais demandé et auxquels tu m'as gentillement rembarrée parce qu'il y avait une phrase que tu vais mal comprise.
que tu viennes ici c'est bien mais si c'est pour te foutre de nous c'est pas la peine on sait que tu fais du bon et beau boulot mais c'est pas en critiquant des amateurs que tu es forcement la meilleur tu vas encore me pondre tout un oeuf de ce que je te raconte la et ben je m'en fiche et ce n'est pas en utilisant des mots qui sont incompréhensibles aussi bien .pour les visiteurs de ton site que pour toi que ça fait de toi un etre supérieur .
pour une soit disant fan de sailor moon je te trouve pas du tout sympa envers les autre soit disant tu veux nous aider patati patata mon "bip" ouais c'est juste pour te foutre de nous et montrer et dire haut et fort que t'es la meilleur tu te dis planquée derriere ton ordi à nous regarder mais pourquoi pour mieux te moquer de nous je me repete mais c'est vrai je voulais juste te dire que tes airs supérieurs m'enervait et sache que si nos sites et nos forums sont comme ça c'est pour se démarquer pour ne pas qu'ils se ressemblent sinon il ny aurait plus d'originalité
sache que je respecte ton travail et ton équipe mais que je ne me rabaisserai pas à ton niveau
vas y fait un copier coller sur ton forum comme la derniere avec la fille tu sais celle qui te demandais comment faire un site aussi bien que le tien et à laquelle tu as répondu il ne sera jamais aussi bien
voila c'est di tu peux dire tout ce que tu veux maintenant ça me passera au dessus de la tete
désolée pour le hors sujet et le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 24 Sep à 0:09

lol et ben dis donc oO c' est direct sa Oo enfin bon pour ton concour, je suis précé d' être dimanche pour voir se sera quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 24 Sep à 1:24

Hey bien Snoopette, contente que tu te sois enfin trouvé des copains ici !

Que ca te plaise non non, on a parlé de CSP ici (voir le sujet sur les expériences de Aqua-chan) et personne ne m'a dit de m'en aller. On m'a ensuite demandé mon avis sur la performance de doubleuse de Princesse Serenity, chose que j'ai fait. Si pour toi, écrire un francais correct est une preuve de supériorité, ma fille, en dehors de l'internet, tout le monde supérieur à toi. Ensuite, je ne suis pas ici pour vous aider. Je me demande où tu as pogné cette idée... Je crois même que vous vous débrouillez bien tout seul...
Finalement, concernant la fille sur mon ancien forum où j'avais copié-collé ma conversation MSN, bien je me rends compte que tu as encore tout compris de travers, et que... à te voir ramener ca sur le tapis, j'aurais presque un doute que c'était toi, cette fameuse fille... non ?

Sur ce...

Iru

snoopette a écrit:
salut irulanne je suppose que tu te souviens de moi on a eu un ti différent sur ton ancien forum à cause de bruitages que je t'avais demandé et auxquels tu m'as gentillement rembarrée parce qu'il y avait une phrase que tu vais mal comprise.
que tu viennes ici c'est bien mais si c'est pour te foutre de nous c'est pas la peine on sait que tu fais du bon et beau boulot mais c'est pas en critiquant des amateurs que tu es forcement la meilleur tu vas encore me pondre tout un oeuf de ce que je te raconte la et ben je m'en fiche et ce n'est pas en utilisant des mots qui sont incompréhensibles aussi bien .pour les visiteurs de ton site que pour toi que ça fait de toi un etre supérieur .
pour une soit disant fan de sailor moon je te trouve pas du tout sympa envers les autre soit disant tu veux nous aider patati patata mon "bip" ouais c'est juste pour te foutre de nous et montrer et dire haut et fort que t'es la meilleur tu te dis planquée derriere ton ordi à nous regarder mais pourquoi pour mieux te moquer de nous je me repete mais c'est vrai je voulais juste te dire que tes airs supérieurs m'enervait et sache que si nos sites et nos forums sont comme ça c'est pour se démarquer pour ne pas qu'ils se ressemblent sinon il ny aurait plus d'originalité
sache que je respecte ton travail et ton équipe mais que je ne me rabaisserai pas à ton niveau
vas y fait un copier coller sur ton forum comme la derniere avec la fille tu sais celle qui te demandais comment faire un site aussi bien que le tien et à laquelle tu as répondu il ne sera jamais aussi bien
voila c'est di tu peux dire tout ce que tu veux maintenant ça me passera au dessus de la tete
désolée pour le hors sujet et le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 24 Sep à 12:49

je vous en prie ! ne vous disputez pa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_o
Invité




CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 24 Sep à 13:35

Moi je ne suis pas avec personne. Irulanne est ici de son plein grai, et si jamais on lui aurait dis de partir on lui aurait faire savoir à ce que je sache. En plus c' est bien d' avoir l' avis des gens qui sont dans le doublage amateur depuis 5 ans (ou plus je suis plus oO ou moins ?) sa peut nous aider à nous améliorer.

Pour spoonette, je ne vois pas pk tu voudrais qu' elle parte, c' est une fan comme les autres. Il y a pas de supériorité à voilour bien écrire sur le net -____-. Ni dans le fait que tu utilises des mots incrompréensible oO.

Bon maintenant pour le fais de la fille d' avant, j' ai lu le topic que tu avais fais sur ton ancien forum (oui même si on s' aimait po, je venais tout les jours, pour avoir des nouvelles sur tes doublages, que j' adore *-*)

Vilà vilà c' est mon petite avis, moi je suis d' avis aussi à que vous fesiez la PAIX, se qui serai bien pour tout le monde, et pour l' ambiance du forum.

Bon maintenant vous faite comme vous voulez je vous obliges pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
Irulanne
Esprit débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2005

CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 EmptySam 24 Sep à 15:32

Je pensais ouvrir le concours demain (dimanche) mais je n'aurai pas le temps...

Et voilà, les deux nouveaux concours sur CSP sont ouverts. Tous les détails et réglements sont affichés.

Notez que je ne répondrai plus à aucune question concernant les concours ici, mais sur le forum de CSP, pour que tous les participants puissent également trouver réponse à leurs questions Smile

Bon concours, et merci

Iru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chorale-sailor.org
Contenu sponsorisé





CSP - Concours de doublage 2005 Empty
MessageSujet: Re: CSP - Concours de doublage 2005   CSP - Concours de doublage 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSP - Concours de doublage 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er doublage de moi! lol
» doublage 141
» Doublage meli
» Mon expérience en matière de doublage:
» 1er doublage ed jupiter de Galaxie-âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Sailor Roon • :: Autres :: Sujets Divers-
Sauter vers: