• Forum Sailor Roon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Sailor Roon •

°°°°° ¤oOo¤ Forum dédié sur le manga populaire Sailor Moon et sur le Doublage Amateur ¤oOo¤ °°°°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moegan
Esprit débutant
Moegan


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/10/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyMer 2 Aoû à 2:51

Coucou à vous tous Very Happy

Je voulais vous laisser savoir que j'ai fait une grosse mise à jour du site de Millenia Pictures. Il y a plusieurs vidéos (notamment la première partie de note doublage de l'épisode 1 et de l'épisode 45 d'Anthony) que vous pouvez regarder dans la section des downloads, alors ci ca vous intéresse, rendez vous sur: http://www.milleniapictures.com

Moegan~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleniapictures.com
Miky
Ange
Miky


Nombre de messages : 336
Localisation : Tls
Date d'inscription : 16/10/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyMar 5 Sep à 11:57

Le doublage de l'épisode un est vraiment génial ^^ Vous allez bientot faire la suite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyVen 22 Sep à 0:03

hihihi c'est moi la voix de la mère! je trouve ça super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Ange
Miky


Nombre de messages : 336
Localisation : Tls
Date d'inscription : 16/10/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyMar 26 Sep à 18:31

Mdr ! C'est sur tu double toujours aussi bien (d'ailleurs on verra bientot ta prestation dans Stargate aussi. Saphir à fini son service millitaire et donc il est enfin de retour, bientot à moi ses petites voix !)
J'aimerais bien doubler avec vous, mais le pb c que les auditions sont pas en cours pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyJeu 28 Sep à 0:35

Embarassed merci c'est gentil! mais quand je disais super bien fait je paralais du montage!^^ enfin un truc pas fait à l'arrache et qui collle bien aux lèvres! pas comme anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Ange
Miky


Nombre de messages : 336
Localisation : Tls
Date d'inscription : 16/10/2005

Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures EmptyDim 8 Oct à 23:53

Ah oui ca c sur aucune comparaison possible ^^
N'empeche je maintien, tu es doué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty
MessageSujet: Re: Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures   Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublages et autres vidéos sur le site de Millenia Pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doublages divers!! ^^
» Mes premiers doublages, seule ^^ ! hihihi
» Vidéos de DOROTHEE
» Mon site internet!
» attention mon site va changée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Sailor Roon • :: Doublage amateur :: Le Coin des membres-
Sauter vers: