• Forum Sailor Roon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Sailor Roon •

°°°°° ¤oOo¤ Forum dédié sur le manga populaire Sailor Moon et sur le Doublage Amateur ¤oOo¤ °°°°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Athran Zala
Esprit débutant
Athran Zala


Nombre de messages : 41
Localisation : Zaft, les Plants
Date d'inscription : 03/12/2005

Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute! Empty
MessageSujet: Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute!   Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute! EmptyDim 19 Fév à 15:26

Salut! Je suis la webmaster du site , Manga Kingdom & Shôjo-Caramel. Il est consacré aux Shôjo (manga pour filles). Mon site est sur le début mais contient déja quelques rubriques sur les shôjos (Love Hina, Card Captor Sakura, Nana, Chobits,Imadoki,....) et je cherche quelqu'un pour me fournir des résumés sur d'autres shôjos que je ne connaitrai pas, tout ceux que je connais sont pour l'instant sur le site à 2/3 mangas près. Je cherche une personne active et qui puisse former ses propres résumés et qui ne va pas chercher des résumés pour des sites. La personne choisie aura son petit résumé sur la page webmaster (qui est pour l'instant sous le nom ma page mais qui changera quand on sera 2 évidemment) et selon la qualité de son travail (je ne suis pour l'instant pas très exigeante) deviendra rédacteur(trice) en chef du site. Je cherche donc une personne qui puisse me fournir des résumé un peu plus long que ce que l'on trouve en général sur les sites commerciaux. Les résumés déja présents sur le site pourront évidemment être corrigés. Votre candidature devra présenter un Manga shôjo de préférence ou humouristique masi pas de Shônen. J'attend vos résumés avec impatience à cette adresse Very Happy [email]perle_de_shykon@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/shojo-caramel/
Athran Zala
Esprit débutant
Athran Zala


Nombre de messages : 41
Localisation : Zaft, les Plants
Date d'inscription : 03/12/2005

Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute! Empty
MessageSujet: Re: Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute!   Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute! EmptySam 11 Mar à 18:18

c bon, j'ai trouvé quelqu'un pour faire avec moi, si quelqu'un veut quand même se joindre à l'équipe, il peut faire sa proposition mais je ne prendrai qu'une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/shojo-caramel/
 
Manga Kingdom & Shôjo-Caramel recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Sailor Roon • :: Autres :: Sujets Divers-
Sauter vers: