Bon, je vois qu'il y a beaucoup de flood partout, surtout dans les sujet importants. Mais j'ai quelques améliorations pour que le tout soit plus clair pour tout le monde, parce que pour ceux qui ne sont pas la tout les 2 heures (comme moi lol XD), c'est difficile!
1 - Lancer un nouveau projet de doublageJe crois que quand vous être prêts à lancer les
auditions pour un projet, il faut déjà tout posséder. Le script, les bruits et le vidéo. Le mieux est de faire des auditions, par pour favoriser personne, mais pour déterminer si le doubleur a bien le rôle, qui a une qualité dessente d'enregistrement, si elle ne bégaie pas, etc.... Tout cela pourrait, à votre choix vous aider.
2 - Poster le "cast list"Quand on poste un "cast list", ou liste des rôles avec les personnes choisies, on devrait un ne peut plus clair. Voici un example:
- Citation :
- Liste de Rôle - Épisode 199
Sailor Moon: quelqu'un
Les autres rôles ici...
Script: Adresse
Vidéo: Adresse
La date limite pour envoyer vos répliques: un moment raisonnable....
Voici un bon example, parce que retrouver les rôles en 3e pages, c'est long XD!
3 - ExtraitsLes Extraits devraient tous être dans le même sujet. Et aussi, peut-être mettre les vidéos des membres dans un autre forum plus approprié.....
Voilà, j'espère que ça va vous aider! Doublage 101 lol XD!