• Forum Sailor Roon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Forum Sailor Roon •

°°°°° ¤oOo¤ Forum dédié sur le manga populaire Sailor Moon et sur le Doublage Amateur ¤oOo¤ °°°°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...

Aller en bas 
+2
Meli
Princesse Sérénity
6 participants
AuteurMessage
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 12 Jan à 13:39

http://libellule13malou.skyblog.com/2.html

donc ça c'est l'adresse! non? si je vous jure! LOOOl
non mais à la base j'avais dis que j'en ferais jamais et puis je voulais parler des livres que j'aimais et de mes passions donc eh ben voilà...
je parle de vous dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 12 Jan à 14:28

j'ai été voir ça ^^
et je t'ai laissé quelque petits commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 12 Jan à 16:34

hihii emrci c tro gentil g vu ça!! d'ailleurs g mis le requiem en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Esprit débutant
Thalie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 12 Jan à 20:08

C'est un jolie blog! Very Happy pourquoi tu as mis que tu avais craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 12 Jan à 21:12

ouais !! bien le blog ! jé hate kil plus rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Ange
Miky


Nombre de messages : 336
Localisation : Tls
Date d'inscription : 16/10/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyVen 13 Jan à 0:40

whaou, il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyVen 13 Jan à 22:46

ben g craqué parce que j'avais jurer de jmais en faire mais en fait j'avais tro envie d'écrire sur des livres que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Esprit débutant
Thalie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptySam 14 Jan à 18:47

Ah ok! tu as bien fait de craquer! C'est un jolie blog !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyDim 15 Jan à 13:20

merci bcp ! en tt cas j'espère le tenir à jour qd même! c plus le moment de laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyDim 15 Jan à 20:24

dis princesse le ien que tu as donné pour le requiem, il apas l'air de marcher
le compte à rebours ne se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyLun 16 Jan à 13:55

oh non c vrai? j'espère que ça marche pour mes autres liens qd même! flute bon je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 17 Jan à 18:58

ça y est je t'ai entendu :p ( le lien sur le forum de sylver ^^ )
tu chantes super bien !!!! houaaaaa je suis impressionnée sérieux comment tu gères sur le requiem !tu sais monter haut et tu tiens la route ( je ne regrette pas du tout d'avoir voulu l'écouter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Athran Zala
Esprit débutant
Athran Zala


Nombre de messages : 41
Localisation : Zaft, les Plants
Date d'inscription : 03/12/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 17 Jan à 22:04

oiUAIS c dur de tenir son blog à jour! au début, ça t'amuse tellement que tu continue et pis après t'as plus le temps et tu te paumes, tu sais plus ou t'en est . Moi en tt cas, c le cas parce que je faisais ça sur un sujet bien précis (Hayao Myizaki et Studio Ghibli) et j'arrive plus trop à le tenir à jour, mais c ptet parce que j'ai mon site aussi.... En tt cas, c super chouette d'avoir unh blog! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/shojo-caramel/
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 17 Jan à 22:40

ouahhhhhhhh! alors là m"li tu me flatte mais qq chose de bien! lOl non mais ça me reonte le moral tt ça! surtout que au moins ça t'arrive de me dire qd c fo à des endroits
donc ben je suis contente que tu trouve ça bien!^^ Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Ange
Meli


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 17 Jan à 23:46

bah tu sais, je suis pas hypocrite... quand quelqu'un chante faux je ne vais pas dire que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMer 18 Jan à 12:46

ouf!! enfin qq'un qui est pareil que moi la dessus! yen a bcp qui me reproche d'être directe surtout pour les doublages par exemple, mais qd je sens que qq'un peu faire mieux je vais pas le laisser faire des répliques pourris qd m^me!
sur les forum on trouve bcp d'hypocrite c sur c utile surtout pour les gens qui ADORE poster tt et n'importe koi sans m^me s'intéresser au sujet et qui sans m^me avoir regarder les images disent: oh c'est tro bo
et c'est tt ce qu'ils postent! LLOOOl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sélénity
Rang: Les fondateurs et tout puissants du forum



Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Quelque part au loin !!
Date d'inscription : 24/07/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMer 18 Jan à 14:17

le requiem ? je l'ai déja entendu je crois bien ! tui me l'avais passer sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 28 Fév à 20:03

gloups je me rend compte que l'adresse en 1ère page menait à la page 2!! LOl voilà le début:
http://libellule13malou.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Ange expérimenté
Princesse Sérénity


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/08/2005

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar à 20:19

^^ Bon j'ai fais un nouveau skyblog mais cette fois c'est vraiment spécial!! Je crois même que personne en a jamais fait un comme le mien (au niveau du thème^^) donc voilà l'adresse!! Laissez vos comz et dites moi quelles sont vos préféreés!!

http://maloulibelulle13.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais déja un blog mais j'ai quand même fait un SKYBLOG .
» mon skyblog
» skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forum Sailor Roon • :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: